Standart 2017 : triennale d'art contemporain,
Identité, communication, signalétique,
Arménie
-
2017

Standart 2017 : triennale d'art contemporain,
Identité, communication, signalétique,
Arménie
-
2017

Commissaire d'exposition :
Adelina von Fürstenberg

Oradour, Visages
Centre de la Mémoire d’Ordaour-sur-Glane
-
2018

Oradour, Visages
Installation pérenne dans la passerelle s’ouvrant sur le village martyre.
Les portraits des victimes sont imprimés sur des plaques en porcelaine.
Centre de la Mémoire d’Ordaour-sur-Glane
-
2018

Oradour : visages,
Conception  d’exposition, direction artistique
et conception graphique de l’exposition,
Oradour-sur-Glane
-
2014-2017

Oradour, visages,
Conception d’exposition, direction artistique
et conception graphique de l’exposition,
Oradour-sur-Glane
-
2014-2017

Aqua,
Identité, communication, signalétique,
Art for the World,
Genève
-
2016

Aqua,
Identité, communication, signalétique,
Art for the World,
Genève
-
2016

Commissaire d'exposition :
Adelina von Fürstenberg

Après la Shoah,
Catalogue et graphisme de l'exposition,
Mémorial de la Shoah,
Paris
-
2016

Après la Shoah,
Catalogue et Graphisme de l'exposition,
Mémorial de la Shoah,
Paris
-
2016

Scénographie :
Ramy Fisher

Guitar ON/OFF,
Graphisme de l'exposition,
Cité de la Musique,
Paris
-
2016

Guitar ON/OFF,
Graphisme de l'exposition,
Cité de la Musique,
Paris
-
2016

Photographies :
Matthias Abhervé

Scénographie :
Olivia Berthon

Les écritures de Roland Barthes,
Graphisme de l'exposition,
BNF,
Paris
-
2015

Les écritures de Roland Barthes,
Graphisme de l'exposition,
BNF,
Paris
-
2015

Great Black Music,
Graphisme et catalogue de l’exposition,
Cité de la Musique,
Paris
-
2014

Great Black Music,
Graphisme et catalogue de l’exposition,
Cité de la Musique,
Paris
-
2014

Scénographe :
Patrick Bouchain

La Chambre de la sublimation : dessins de Matthew Barney,
Livret et graphisme de l’exposition,
Bibliothèque Nationale de France,
Paris
-
2013

La Chambre de la sublimation : dessins de Matthew Barney,
Livret et graphisme de l’exposition,
Bibliothèque Nationale de France,
Paris
-
2013

Django : Swing de Paris,
Graphisme et communication de l’exposition,
Cité de la Musique,
Paris
-
2012

Django : Swing de Paris,
Graphisme et communication de l’exposition,
Cité de la Musique,
Paris
-
2012

Juger Eichmann, Jérusalem 1961,
Catalogue et graphisme de l'exposition,
Mémorial de la Shoah,
Paris
-
2011

Juger Eichmann, Jérusalem 1961,
Catalogue et graphisme de l'exposition,
Mémorial de la Shoah,
Paris
-
2011

Nuit Blanche 2010,
Identité, communication, signalétique,
Mairie de Paris
-
2010

Nuit Blanche 2010,
Identité, communication, signalétique,
Mairie de Paris
-
2010

Punta Della Dogana,
Logotype, identité, signalétique,
communication, campagne d’ouverture,
François Pinault Foundation,
Venise
-
2009

Punta Della Dogana,
Logotype, identité, signalétique,
communication, campagne d’ouverture,
François Pinault Foundation,
Venise
-
2009

La Colline du Colombier,
Logotype, identité, signalétique,
Auberge et gîte de Marie-Pierre et Michel Troisgros,
Iguerande
-
2008

La Colline du Colombier,
Logotype, identité, signalétique,
Auberge et gîte de Marie-Pierre et Michel Troisgros,
Iguerande
-
2008

Bêtes et Hommes,
Graphisme et communication de l'exposition,
La Villette,
Paris
-
2007

Bêtes et Hommes,
Graphisme et communication de l'exposition,
La Villette,
Paris
-
2007

Silences, un propos de Marin Karmitz,
Signalétique, communication et catalogue de l’exposition,
Musée de Strasbourg
-
2009

Silences, un propos de Marin Karmitz,
Signalétique, communication et catalogue de l’exposition,
Musée de Strasbourg
-
2009

Scénographie Patrick Bouchain

Miroir du temps,
Signalétique et communication de l’exposition,
Musée des beaux arts de Rouen,
Rouen
-
2006

Miroir du temps,
Signalétique et communication de l’exposition,
Musée des beaux arts de Rouen,
Rouen
-
2006

Musée national Gustave Moreau,
Logotype, identité, communication, signalétique
-
2003-2007

Musée national Gustave Moreau,
Logotype, identité, communication, signalétique
-
2003-2007